KEYNOTE – 1 heure avec… Jalil Benabdillah. En 2023, je mets l’innovation au service de la compétitivité de mon entreprise !

A 17h30, une rencontre avec Jalil Benabdillah, Vice-président de la Région Occitanie et de l’agence AD’OCC, permettra aux entrepreneurs d’échanger autour de l’innovation. Venez poser vos questions !

Échanger, dialoguer, se questionner ensemble ! Telle est l’ambition de ce rendez-vous qu’AD’OCC vous propose pour clore Occitanie Innov 2023.

A cette occasion le Vice-président de la Région délégué à l’Economie, Emploi, Innovation et Réindustrialisation, lui-même chef d’entreprise, se prêtera au jeu des questions réponses, sans tabou, ni langue de bois.

Comment la Région Occitanie aide et accompagne les entreprises innovantes ? Comment faire de l’innovation un levier de croissance et de compétitivité ? Quelles sont les aides et dispositifs d’accompagnement de la Région auxquels vous pouvez prétendre ?

Un rendez-vous original, utile et évident pour une Région fière de consacrer 3,5% de son PIB à la R&D. L’occitanie est d’ailleurs la seule région française à avoir dépassé l’objectif européen de 3%. Une preuve supplémentaire de son soutien à l’innovation dont vous pourrez parler sans filtre avec Jalil Benabdillah.

  • animation : Priscille Lacombe
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

02 Fév 2023

Heure

17 h 30 min - 18 h 30 min

Lieu

Restaurant Sapiens
Catégorie