Merox by Devensys Cybersecurity

Logo

Espace d'exposition :
  • Entreprises innovantes
Activités :

Basée à Montpellier, fondée il y a 8 ans, Devensys Cybersecurity est une société d'audit, conseil, intégration et formation en cybersécurité et informatique. Elle édite en interne depuis trois ans Merox, une solution logicielle dédiée à la sécurité email et DNS.

Compétences et domaines d'intervention :

La société Devensys Cybersecurity intervient (majoritairement en France) sur trois domaines transverses :
- audit & pentest
- cloud & infrastructure
- formation & certification

Les clients sont variés, de la startup au grand groupe, en passant par la PME, l'ETI, les collectivités ou les grands ministères.

Site Web :

devensys.com

Nom :

Gonzales

Prénom :

Leo

Fonction :

CEO

Adresse postale :

836 rue du Mas de Verchant

Ville :

Montpellier

Code postal :

34000

E-mail :

Email caché; Javascript est requis.

Téléphone :

0467717749

Le projet que vous présenterez :

Merox, une plateforme SaaS modulaire de surveillance DMARC et DNS, ainsi que d'aide à l'implémentation de protocoles de sécurité DNS.

Merox protège votre identité
La brique d’analyse des rapports DMARC de Merox permet d’avoir une visualisation complète et rapide du respect des standards de sécurité pour un ou plusieurs domaines et sous-domaines éventuels. La politique DMARC et son protocole viennent en renfort des politiques et entrées SPF et DKIM.

Visibilité
Grâce à la technologie DMARC, Merox vous permet une vision complète de l’utilisation de vos domaines de messagerie. Vous pourrez ainsi renforcer votre protection et prévenir vos clients en cas de tentative de phishing par usurpation d’identité.

Définir des politiques
Permet de définir une politique de traitement des emails avant qu’ils n’atteignent la boite de réception de vos clients/partenaires/salariés et ainsi empêcher l’usurpation d’identité et le phishing (politiques : none, quarantine, reject).

Générer des alertes
Permets d’informer l’administrateur via des rapports d’échecs DMARC générés par les serveurs antispam des destinataires et ainsi d’identifier les campagnes de phishing dont on est victime (et ainsi mieux protéger ses clients/partenaires/salariés).

Et bien plus...
Surveillance des entrées DNS avec alerting en quasi-temps réel, historisation et sauvegarde des entrées, outils de debugs et de tests, aide à l'implémentation des "nouveaux" protocoles de sécurité DNS/Email (BIMI, DNSSEC, MTA-STS, etc.)