AUCAE

Logo

Espace d'exposition :
  • Entreprises innovantes
Activités :

Aucae est une société éditrice de logiciels spécialisée dans la cybersécurité. Nous avons développé Digital Crisis Response qui est la première solution qui regroupe à la foi la prévention sur les menaces numériques et de la gestion de cyber-crise en cas d’attaques :
• Prévention : apprentissage continu des collaborateurs par la confrontation face à des menaces cyber.
• Réaction : outil de gestion de crise (plan d’action, partage des informations en temps réel)

Compétences et domaines d'intervention :

- Sensibilisation des collaborateurs aux cybermenaces et confrontation par des campagnes d'attaques de type phishing et smishing.
- Développement des réflexes de vigilance et de cyberengagement
- Développement de la culture de l'alerte par tous les collaborateurs deviennent des acteurs de la cybersécurité et des sentinelles en cas d’attaque.
- Préparation à la gestion de crise et entrainement à la gestion de crise
- Retours d’expériences après crise

Site Web :

aucae.com

Nom :

PEREZ

Prénom :

Pascale

Fonction :

Présidente

Adresse postale :

12 RUE COURTOIS DE VIÇOSE

Complément d'adresse :

PORTE SUD - BÂTIMENT 3

Ville :

TOULOUSE

Code postal :

31100

E-mail :

Email caché; Javascript est requis.

Téléphone :

0582951336

Le projet que vous présenterez :

Dans un contexte où plus de 80% des cyber-attaques exploitent les failles humaines comportementales, notre solution replace réellement l’homme au cœur de la cybersécurité en développant une véritable culture de cyberengagement des collaborateurs et des équipes dirigeantes.
Ainsi, Digital Crisis Response d'Aucae est une solution SaaS ou on premise qui permet à la fois de tester, alerter et protéger les organisations face aux menaces numériques.
• Prévention : apprentissage continu des collaborateurs par des confrontations courtes mais récurrentes à des menaces cyber.
• Réaction : outil de gestion de crise en apprentissage ou en utilisation réelle intégrant : plans d’actions personnalisés, main courante pour le partage des informations et des actions en temps réel et traçabilité.
En agissant ainsi de manière simultanée sur les deux leviers de réduction des risques et de développement de la capacité de réponse, l’entreprise augmente de manière significative sa capacité de résilience de manière durable par la régularité des campagnes de simulations d’attaques et d’entraînement à la gestion de cybercrise.
Prévention, vigilance et réaction au sein de la même solution.