Demo Occitanie Innov : la PFT 11-66 présente son Scanner 3D et rétroconception de pièces mécaniques par bras scanner.

La PFT 11-66, au milieu d’autres outils, utilise des moyens performants de numérisation et de rétro conception. Pour le bâtiment elle maitrise parfaitement  son « Scanner Laser Faro X 130 » capable de numériser tout ce qui se trouve dans un rayon de 130 mètres. Ce « nuage de point » obtenu, elle met en œuvre une chaine numérique dont l’aboutissement est la production d’un fichier « Révit », outil indispensable à la mise en place des nouvelles procédures BIM.

Dans le cadre de la démonstration de ce jour elle présente un deuxième outil, le « Scanner Arm Faro » qui va permettre de numériser, avec une précision allant jusqu’à 60 microns, toute pièce mécanique. Là aussi un important travail de retro conception sous « design X » permettra de sortir des fichiers de type « SolidWorks » ou « Catia ».  Associé à une imprimante Stratasys F 370, nous apportons une solution performante de prototypage rapide.

 

Le 4 février à Occitanie Innov, la PFT 11-66 présentera sur la zone d’exposition « Retroconception de pièce meca avec scanner bras pharo ». Rendez-vous de 09h40 à 10h sur leur e-stand!

 Venez rencontrer la PFT 11-66, dans le hall « Compétences technologiques » à l’occasion d’Occitanie Innov,

Pour participer à Occitanie Innov, inscrivez-vous dès maintenant !